La boîte à outils de la Stratégie digitale omnicanale - Grand Format

Laurent Baudart

(Préfacier)

Note moyenne 
Comment digitaliser son marketing et sa communication ? Quels leviers d'acquisition utiliser pour étendre son reach et optimiser son référencement... Lire la suite
26,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Comment digitaliser son marketing et sa communication ? Quels leviers d'acquisition utiliser pour étendre son reach et optimiser son référencement naturel ? Comment convertir autour du brand content et de l'inbound marketing ? Comment travailler avec les nouveaux influenceurs et les youtubeurs ? Comment mobiliser sa communauté et la faire s'engager ? Découvrez 55 outils pour concevoir et mettre en place la stratégie digitale omnicanale adaptée à votre cible et à votre business.
Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre. Des cas d'entreprises viennent approfondir certains outils.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/05/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-075531-8
  • EAN
    9782100755318
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.468 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Catherine Headley. Digital Strategist avec 19 ans d'expérience en acquisition digitale (SEO), elle est fondatrice du Cabinet de conseil Catherine Headley SARL. Elle est aussi responsable du master Digital Business de Paris School of Business et du MBA eBusiness des MBA ESG. Catherine Lejealle. Ingénieur télécom et docteur en sociologie, spécialiste des usages des nouvelles technologies, elle est responsable du MBA Digital Marketing et Web Management à l'ISC Paris.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés