Marketing digital - Grand Format

2e édition

Note moyenne 
Jamais le marketing n'aura connu autant de révolutions qu'avec Internet ! Cet aide-mémoire vise à comprendre et appréhender les transformations du... Lire la suite
19,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 18 mai et le 21 mai
En librairie

Résumé

Jamais le marketing n'aura connu autant de révolutions qu'avec Internet ! Cet aide-mémoire vise à comprendre et appréhender les transformations du marketing liées au digital, tant sur la demande des consommateurs, que l'offre de l'entreprise. Il permet ensuite d'assimiler toutes les notions indispensables du marketing digital et apporte un éclairage sur le nouveau tunnel de conversion et les stratégies à mettre en place : brand content, inbound marketing, médias sociaux, growth hacking...
Un glossaire est présenté en fin d'ouvrage. Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2018 (catégorie Manuel)

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-083707-6
  • EAN
    9782100837076
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    255 pages
  • Poids
    0.294 Kg
  • Dimensions
    13,6 cm × 19,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Catherine Lejealle. Ingénieure télécoms et docteure en sociologie, elle est spécialiste des usages des nouvelles technologies et enseignante-chercheuse au groupe ISC Paris. Thierry Delécolle. Docteur en sciences de gestion, il est directeur du développement du pôle Léonard de Vinci et enseignant-chercheur au De Vinci Research Center.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

19,00 €