La Belle du temple hanté - Album

Note moyenne 
Chongrui Nie - La Belle du temple hanté.
Il ne fait pas bon traîner le soir dans les temples en ruines ! Notre jeune peintre va vite se heurter aux démons des lieux, et en particulier à une... Lire la suite
12,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Il ne fait pas bon traîner le soir dans les temples en ruines ! Notre jeune peintre va vite se heurter aux démons des lieux, et en particulier à une grand-mère très, très maléfique. Elle utilise une jeune et belle fantôme pour séduire les passants égarés. Et, lorsqu'ils succombent de désir dans les bras de la belle, la vieille les vide de leur sang, car c'est à ce moment-là qu'il est le meilleur ! Jusqu'au jour où la belle décide de changer les règles du jeu macabre. Après " le fils du marchand ", Nié Chongrui nous livre un nouveau conte fantastique, pour adultes, inédit.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/03/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-940380-37-4
  • EAN
    9782940380374
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.36 Kg
  • Dimensions
    18,0 cm × 24,0 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Chongrui Nie

Nie Chongrui est un pékinois, né à Calcutta le 23 janvier 1943. Arrivée à Shanghai en 1946, sa famille s'installe à Beijing en 1953. Adepte des arts graphiques depuis son enfance, il ne peut faire d'études supérieures, à cause des événements politiques de l'époque. Il débute sa vie professionnelle comme mécanicien-réparateur dans l'automobile en 1964, mais ne cesse jamais de pratiquer le dessin. En 1979, il devient directeur artistique dans un studio d'animation. Il s'inscrit alors à l'Université des Beaux-Arts de la Capitale, dont il suivra les cours de 1984 à 1986. Fort de cette nouvelle expérience, il devient directeur artistique chez l'éditeur pékinois Les Beaux-arts Populaires. En parallèle, il dessine des bandes dessinées, des romans graphiques et des illustrations. Ses principaux ouvrages sont : "Reviens, Luo Lan", "Pavlov Ivan Petrovich", "Rontgen WK", "Le Mystère de la nature", "David Copperfield", "Le futur lointain" et d'autres. Il réalise des bandes dessinées comme "Kekexili" ou le "Fils du marchand" qui restent à ce jour inédites. Il est pour la première fois publié hors des frontières chinoises.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés