La 5e vague Tome 2

La mer infinie

Note moyenne 
Comment débarrasser la Terre de ses sept milliards d’habitants ? Retirez aux hommes leur humanité… Sortir vivant des quatre premières vagues relevait... Lire la suite
17,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 27 juin
En librairie

Résumé

Comment débarrasser la Terre de ses sept milliards d’habitants ? Retirez aux hommes leur humanité… Sortir vivant des quatre premières vagues relevait déjà du miracle. Cassie Sullivan se retrouve maintenant dans un nouveau monde, un monde dans lequel la confiance fondamentale qui reliait les hommes a totalement disparu. Tandis que la 5e Vague engloutit progressivement le paysage, Cassie, Ben et Ringer doivent faire face à la visée ultime des Autres : l’extermination pure et simple de l’espèce humaine.
Cassie et ses amis ne savent pas encore jusqu’où les Autres sont prêts à s’abaisser. Les Autres, eux, ne savent pas non plus jusqu’à quelle hauteur l’humanité peut se hisser à l’aube de la bataille finale entre vie et mort, espoir et désespoir, amour et haine.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/10/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-221-13426-9
  • EAN
    9782221134269
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    404 pages
  • Poids
    0.505 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 3,7 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Une aventure épique postapocalyptique, une succession d’émotions fortes, un page-turner redoutable qui fascinera tous les lecteurs à partir de quatorze ans. Une héroïne courageuse qui n’est pas sans rappeler Katniss de Hunger Games, une intrigue avec différents points de vue, à la frontière entre The Walking Dead et Les Ames vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer. Depuis La Guerre des mondes, chaque génération a son grand roman sur les extraterrestres.
Rick Yancey place ici la barre très haut en s’appuyant sur des propos de Stephen Hawking et en racontant une fin de l’humanité plausible, par opposition aux scénarios hollywoodiens classiques.

À propos de l'auteur

Biographie de Rick Yancey

Originaire de Floride, Rick Yancey est diplômé de l’université Roosevelt à Chicago. Titulaire d’un mastère de littérature anglaise, il travaille quelques années comme inspecteur des impôts avant de se dire que son diplôme lui serait plus utile s’il se consacrait à l’écriture à plein temps, ce qui lui réussit depuis 2004. Auteur de romans pour adultes et jeunes adultes, Rick Yancey a été récompensé par de nombreux prix prestigieux, dont le Michael L.
Printz Award pour sa série The Monstrumologist et le Carnegie Medal. Lorsqu’il n’écrit pas, ne réfléchit pas à de nouvelles histoires ou n’est pas en tournée à travers les Etats-Unis pour parler de ses livres, Rick consacre son temps à sa famille en Floride.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
17,90 €