L'Intranet Par L'Exemple - Occasion

Note moyenne 
Danielle Verville et Jean-Paul Lafrance - L'Intranet Par L'Exemple.
Découvrez l'impact de l'Intranet sur l'organisation de l'entreprise. • L'Intranet s'applique-t-il à tous les types d'organisations ? • Quel impact... Lire la suite
6,04 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Découvrez l'impact de l'Intranet sur l'organisation de l'entreprise. • L'Intranet s'applique-t-il à tous les types d'organisations ? • Quel impact a-t-il sur l'organisation du travail ? • Quels sont ses effets sur la culture des entreprises ? • Quels changements apporte-t-il aux réseaux d'échange et de communication - formels ou pas - entre les travailleurs, entre les employés et la direction, les départements de l'entreprise, les réseaux de fournisseurs et entre l'entreprise et sa clientèle ? Pour qu'un Intranet profite à une entreprise, trois grandes dynamiques doivent entrer en synergie : • La globalisation de l'information interne et externe ; • La décentralisation des décisions vers les travailleurs ; • La transformation des relations et des comportements avec les groupes extérieurs, fournisseurs et clientèles, soit l'approche client. Ce livre vous montrera par l'exemple comment tirer le meilleur parti de l'expérience Intranet et comment en sortir gagnant !

Sommaire

    • A la recherche d'une définition de l'Intranet
    • L'Intranet par l'exemple
    • L'Extranet ou l'organisation extravertie
    • Comment intraniser votre entreprise ? Initier le changement
    • La productivité
    • Les résistances aux changements
    • Histoire de langues et de styles.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jean-Paul Lafrance est actuellement directeur de la Chaire Unesco-Bell en communication et développement International. Fondateur et directeur pendant 12 ans du Département des communications de l'UGAM (Université du Québec à Montréal), il y est aujourd'hui encore professeur titulaire. Il fut également professeur invité à l'Université d'Avignon, à l'Université Paris VII, à l'Université autonome de Barcelone. Chercheur associé au Centre national des télécommunications de France (CNET) et consultant pour le CCETT (Rennes), FR2-FR3, la DATAR, il a réalisé des études prospectives pour Vidéotron (Montréal), Bell Canada, les gouvernements du Québec et du Canada.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

6,04 €