L'intelligence commerciale - Mieux connaître ses clients et développer ses ventes grâce à l'Intelligence Economique - Occasion

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Louis Hauser - L'intelligence commerciale - Mieux connaître ses clients et développer ses ventes grâce à l'Intelligence Economique.
"Aussi longtemps qu'il resta seul de son espèce, Adam put jouir de toutes les richesses de la terre. Dès qu'il apparut, le deuxième homme s'empressa... Lire la suite
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Résumé

"Aussi longtemps qu'il resta seul de son espèce, Adam put jouir de toutes les richesses de la terre. Dès qu'il apparut, le deuxième homme s'empressa de convoiter le bien du premier. Pour assouvir son besoin d'accaparer, il essaya deux manières qui se révélèrent l'une et l'autre productives : la violence et la ruse. L'une est douce, l'autre brutale mais leur finalité est la même, s'approprier le bien d'autrui au meilleur compte.
De ce détestable instinct de possession naquirent les deux plus vieux métiers du monde, la guerre et le commerce. Ce sont les hommes les plus raisonnables qui choisirent la voie de la négociation qui est aussi celle du commerce." L'auteur présente dans cet ouvrage les meilleures techniques pour détecter ses prospects, négocier au mieux, vendre et fidéliser ses clients. Il s'appuie sur sa riche et longue expérience, complétée par les meilleures pratiques d'intelligence économique appliquées au domaine commercial.

Sommaire

    • Les préparatifs
    • La collecte d'informations
    • L'offensive
    • La négociation
    • La fidélisation
    • La gestion des risques
    • La gestion de la relation

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/08/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-916265-01-5
  • EAN
    9782916265018
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    121 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 15,0 cm × 15,0 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Louis Hauser

Louis Hauser est diplômé HEC, licencié en Droit et Officier de Marine Honoraire. Il a été Directeur Général d'une entreprise industrielle à vocation mondiale œuvrant dans le domaine des technologies avancées, et a présidé l'Union Patronale de Neuilly, Clichy, Levallois. Fondateur du Cercle d'Intelligence Economique du Medef-Paris, professeur et conférencier en matière d'intelligence économique, auteur de plusieurs ouvrages dont " l'Intelligence Economique et Entreprise " (aux éditions SEFI), Louis Hauser est un des grands spécialistes français de l'intelligence économique.
Il est par ailleurs membre du comité scientifique de HFIE et Président du Club IFIE - Chefs d'entreprise.

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