L'inconnu de la forteresse - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Catherine Wolff et André Cabaret - L'inconnu de la forteresse.
Catherine Wolff et André Cabaret nous entraînent sur les crêtes qui dominent l’Alsace où, en ce début de vingtième siècle, se dresse le gigantesque... Lire la suite
3,80 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Catherine Wolff et André Cabaret nous entraînent sur les crêtes qui dominent l’Alsace où, en ce début de vingtième siècle, se dresse le gigantesque chantier de reconstruction du Haut-Koenigsbourg. Jeune journaliste parisienne pleine de courage, Robertine Sigognac parvient à être envoyée seule en reportage dans cette Alsace devenue prussienne. Elle va être entraînée dans une aventure captivante et émouvante, où complot, vengeance, passion et meurtre sont au rendez-vous… Une saga où passé et présent se mêlent inexorablement pour assombrir le destin d’une poignée d’hommes impliqués jadis dans une effroyable conspiration…

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/05/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-84574-106-5
  • EAN
    9782845741065
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    287 pages
  • Poids
    0.357 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Catherine Wolff est née en 1961. Nouvelliste, elle est l’auteur de plusieurs romans comme Le Siècle maudit, Le Ventre des sillons (éditions du Bastberg) ou Les logis rouges (éditions de l’Ecir). Sa grande passion ? Vous raconter des histoires ! André Cabaret, professeur de russe et traducteur pour la littérature et la télévision, a écrit de nombreux romans policiers et historiques, parmi lesquels La Justicière dans la nuit, Un Ouvrier disparaît (éditions du Bastberg), ou Mil Cent Onze (éditions Calleva), qui a obtenu en 2010 le prix de l’Académie d’Alsace.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,80 €