L'honneur perdu de Léon Lobstein - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Au lendemain de la rafle du "Vel'd'hiv" Léon Lobstein, obligé de fuir Paris, se retrouve après bien des pérégrinations dans une famille provinciale... Lire la suite
8,25 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Au lendemain de la rafle du "Vel'd'hiv" Léon Lobstein, obligé de fuir Paris, se retrouve après bien des pérégrinations dans une famille provinciale qui lui propose d'endosser l'identité d'un mort. Se sentant coupable d'avoir abandonné sa femme et ses enfants qui tous on étés capturés par la milice, il va tenter de se libérer de sa culpabilité grâce à la religion. Mais ce que la vie lui réserve n'est pas encore le salut...

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/08/2018
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-97547-15-8
  • EAN
    9791097547158
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    130 pages
  • Poids
    0.188 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Francis Simon

Francis Simon : né en 1972 à Lyon ce grand intellectuel qui aime à se présenter comme simple autodidacte, puisqu'il est contre cette pratique répandue qui consiste à mettre en avant son cursus pour valider ses écrits, nous invite, dans son dernier titre, à une réflexion sur la destinée. A travers un texte aussi puissant que facile d'accès , l'auteur démontre une parfaite compréhension de l'état d'esprit et de la pensée de ceux qui ont le bonheur ou le malheur, comme l'on voudra, d'être nés Juifs.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,25 €