L'Homme qui parlait à la nuit - Occasion - Poche

Note moyenne 
Depuis trois jours et trois nuits, le père d'Amina, un neurochirurgien reconnu, est assis sous le porche de chez lui et parle sans discontinuer à tous... Lire la suite
5,78 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Depuis trois jours et trois nuits, le père d'Amina, un neurochirurgien reconnu, est assis sous le porche de chez lui et parle sans discontinuer à tous ses proches restés en Inde et aujourd'hui disparus. Tout le monde le croit devenu fou, jusqu'à ce qu'une photo révèle, derrière la figure de cet homme qui parle à la nuit, l'ombre bienveillante d'une petite vieille femme en sari. Le spectre de sa mère...
Amina abandonne tout et saute dans un avion pour le Nouveau-Mexique. En revenant chez ses parents à Albuquerque, dans la maison qui l'a vue grandir, elle retrouve aussi la chambre d'Akhil, son frère décédé dans un accident de voiture des années plus tôt, et peu à peu ses certitudes vacillent. Elle, qui donnerait tout pour une dernière discussion sous les étoiles avec son cher grand frère, devrait convaincre son père de rompre le fil d'or de sa conversation avec les morts ? Avec L'Homme qui parlait à la nuit, Mira Jacob signe un roman drôle et poignant qui ravira tous ceux qui savent que les fantômes existent.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/05/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-330-07738-9
  • EAN
    9782330077389
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    608 pages
  • Poids
    0.37 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,6 cm × 3,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Mira Jacob

Mira Jacob vit avec son mari et son fils à Brooklyn. L'Homme qui parlait à la nuit (Actes Sud, 2015) est son premier roman.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

L'Homme qui parlait à la nuit - Occasion est également présent dans les rayons

5,78 €