L'heure des fous - Occasion - Poche

Prix des lecteurs du Livre de Poche (Policier)
Note moyenne 
Paris. Un sans-abri est poignardé à mort sur une voie ferrée de la gare de Lyon. "Vous me réglez ça. Rapide et propre, qu'on n'y passe pas Noël",... Lire la suite
4,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Paris. Un sans-abri est poignardé à mort sur une voie ferrée de la gare de Lyon. "Vous me réglez ça. Rapide et propre, qu'on n'y passe pas Noël", ordonne le commissaire au capitaine Mehrlicht et à son équipe, le lieutenant Dossantos, exalté du code pénal et du bon droit, le lieutenant Sophie Latour, qui panique dans les flash mobs, et le lieutenant stagiaire Ménard, souffre-douleur du capitaine à tête de grenouille, amateur de sudoku et de répliques d'Audiard.
Mais ce qui s'annonçait comme un simple règlement de comptes entre SDF se complique une fois le cadavre identifié. L'affaire entraîne le groupe d'enquêteurs dans les méandres de la Jungle, nouvelle cour des miracles au coeur du bois de Vincennes, dans le dédale de l'illustre Sorbonne, jusqu'aux arrière-cours des troquets parisiens, pour s'achever en une course contre la montre dans les rues de la capitale.
Il leur faut à tout prix empêcher que ne sonne l'heure des fous.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/04/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-25999-2
  • EAN
    9782253259992
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    384 pages
  • Poids
    0.208 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Nicolas Lebel

Nicolas Lebel est né à Paris où il vit encore aujourd'hui. Après quelques allers-retours aux quatre coins du globe, il revient en France où, devenu enseignant, il exerce dans un lycée de l'Est parisien. Passionné de littérature et de linguistique, il publie chez Marabout, en 2013, L'Heure des fous, puis, en 2014, Le Jour des morts, en 2015 Sans pitié ni remords, en 2017 De cauchemar et de feu, et en 2019 Dans la brume écarlate, romans policiers caustiques où histoire, littérature et actualités se mêlent, des romans noirs qui interrogent la société française contemporaine avec humour et cynisme, dont le ton est souvent engagé, et le propos toujours humaniste.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,90 €