L'Espion Du Prince Oleg - Occasion - Poche

Note moyenne 
Elena Arseneva - L'Espion Du Prince Oleg.
En 1073, le prince Oleg ambitionne de s'emparer du fief de son cousin Vladimir, prince de Tchernigov. Tentant de déjouer ce complot, le Varlet Boris,... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

En 1073, le prince Oleg ambitionne de s'emparer du fief de son cousin Vladimir, prince de Tchernigov. Tentant de déjouer ce complot, le Varlet Boris, agent secret de Vladimir, est sauvagement assassiné, et les preuves de la trahison sont dérobées. Comme toujours, Vladimir confie l'enquête à son fidèle conseiller, le boyard Artem, alors que celui-ci doit par ailleurs élucider le récent meurtre de la belle Katérina, fiancée d'un de ses anciens compagnons d'armes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/11/2000
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-264-02935-8
  • EAN
    9782264029355
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    285 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    10,7 cm × 17,6 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Elena Arseneva

Elena Arseneva est née en 1958, de mère russe et de père italien. Elle est très tôt initiée à la lecture et aux langues étrangères par sa grand-mère, qui lui transmet son enthousiasme pour la littérature française. Dans les années 80, après une maîtrise d'histoire à Moscou, elle quitte l'URSS, non sans difficultés, et s'installe à Paris. Elle s'inscrit à la Sorbonne en lettres modernes, fait une escapade théâtrale au cours Florent et se passionne pour les auteurs français du XVIIIe siècle. Elena Arseneva traduit en français des ouvrages russes, anglais ou italiens.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €