Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Comment réussir sa stratégie d'e-mail marketing ? Adapter son marketing : intégrer l'e-mailing au sein de sa stratégie multicanal, qualifier sa cible,...
Lire la suite
Comment réussir sa stratégie d'e-mail marketing ? Adapter son marketing : intégrer l'e-mailing au sein de sa stratégie multicanal, qualifier sa cible, choisir les bons fichiers, concevoir des mécaniques et créer des messages efficaces, proposer des options de retour adéquates -couponning, hot-line... Maîtriser les aspects techniques : constituer sa base de données, router les messages, traquer ses destinataires, analyser et segmenter ses adresses... Penser le financement : appréhender le poids du marché, connaître les coûts et tarifs en vigueur, analyser et optimiser le retour sur investissement des actions d'e-mail marketing... Eclairé de nombreux cas concrets, ce livre clair et complet pose les bases d'une stratégie d'e-mail marketing performante. Cette nouvelle édition est à jour de la Loi pour la Confiance dans l'Economie Numérique (LCEN).
Sommaire
INTEGRER L'E-MAIL DANS VOTRE STRATEGIE DE MAREKETING DIRECT
Pourquoi faire de l'e-mail marketing ?
Quelle stratégie adopter ?
OBTENIR ET SEGMENTER DES FICHIERS D'E-MAIL
Comment bien louer vos adresses e-mail ?
Comment collecter des adresses
Analyser et segmenter vos adresses
CONCEVOIR DES MESSAGES EFFICACES
Quelles sont les meilleures mécaniques marketing ?
Quelles opinions de retour donner à vos destinataires ?
GERER LES ASPECTS TECHNIQUES DE L'E-MAIL MARKETING
Router vos messages
Comment traquer vos destinataires
Comment structurer sa base de données d'e-mail marketing
Yan Claeyssen est spécialiste du marketing direct multicanal, il est directeur d'ETO Marketing et intervient dans différentes écoles et conférences professionnelles.