L'attachement - Occasion

Note moyenne 
Pascale Weber - L'attachement.
« C'est une carte aux dimensions du cosmos que Pascale Weber dresse dans son œuvre… par ses gestes, ses actes, ses costumes et apparats, les lumières... Lire la suite
12,65 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

« C'est une carte aux dimensions du cosmos que Pascale Weber dresse dans son œuvre… par ses gestes, ses actes, ses costumes et apparats, les lumières et projections où elle évolue dans ses performances in situ, les résidences qu'elle fait sur les territoires inconnus ou étrangement familiers qu'elle investit et exlore avec audace, les méditations auxquelles elle s'adonne sur le chamanisme, la sorcellerie, le Buto ou les danses rituelles en général, les expérimentations qu'elle tente avec les plus récentes technologies, l'intérêt qu'elle manifeste non seulement pour le multimédia mais aussi pour la transdisciplinarité, chacun de ces aspects d'un travail inclassable pointant dans la direction d'une spatialité et d'un temporalité hors norme, sans borne, ancrées à la fois dans l'ici et l'ailleurs, le passé le plus lointain et l'avenir le plus incertain, la finitude et l'indéfini, dont on peut dire qu'ils constituent une authentique cosmogonie, propre à l'Histoire et au monde actuels, bien sûr, mais ouverte à ce qui les dépasse de tous les côtés… ceux d'où ils viennent et ceux où ils vont, ceux où ils sont apparus et ceux où ils vont disparaître.
» ce livre permet un parcours iconographique et réflexif sur l'oeuvre singulière de l'artiste Pascale Weber. Ce livre ouvre sur une préface de Pierre Ouellet.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/01/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84761-736-8
  • EAN
    9782847617368
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    250 pages
  • Poids
    0.44 Kg
  • Dimensions
    14,6 cm × 20,6 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,65 €