L'art de l'enchantement - Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
"Croire en une idée qui offre au client quelque chose d'absolument unique est d'une importance capitale, mais c'est aussi tout un art, dont ce livre... Lire la suite
23,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 4 avril et le 8 avril

Résumé

"Croire en une idée qui offre au client quelque chose d'absolument unique est d'une importance capitale, mais c'est aussi tout un art, dont ce livre capture l'essence même. Une très bonne idée a le pouvoir de transformer le marché, de révolutionner l'expérience de chaque client. Le lecteur trouvera ici quantité de conseils inestimables pour permettre à son entreprise d'exploiter son potentiel." Sir Richard Branson, fondateur de Virgin. "S'asseoir au volant d'une BMW, toucher l'écran d'un iPad, entrer dans un magasin Sephora, acheter des chaussures sur Zappos : autant d'expériences uniques. Guy Kawasaki vous livre ses secrets pour parvenir au même degré d'enchantement que ces marques célèbres." Robert Scoble, blogueur sur Rackspace.

Sommaire

    • L'enchantement, pourquoi ?
    • Comment se faire aimer
    • Comment créer la confiance
    • Comment se préparer
    • Comment réussir un lancement
    • Comment vaincre les résistances
    • Comment faire perdurer l'enchantement
    • Comment utiliser la technologie push
    • Comment utiliser la technologie pull
    • Comment enchanter vos employés
    • Comment enchanter votre chef
    • Comment résister à l'enchantement

Caractéristiques

  • Date de parution
    31/03/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35456-029-4
  • EAN
    9782354560294
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    223 pages
  • Poids
    0.452 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Guy Kawasaki

Guy Kawasaki, qui plus que lui incarne l'enchanteur? Ancien évangéliste du Macintosh, il a quitté Apple pour créer plusieurs start-up en vue de "rapprocher l'avenir". Les plus célèbres : Garage Technology Venture, société de capital-risque pour jeunes entreprises et Alltop qui répertorie les meilleurs blogs et sites internet. Il inspire et guide des milliers d'entrepreneurs qui se pressent aux conférences qu'il donne dans le monde entier. Son blog est l'un des plus lus au monde et il est partout sur Twitter. Marylène Delbourg-Delphis a commencé sa carrière hightech en Europe comme fondatrice d'ACI-4e Dimension, et cofondé la société aux Etats-Unis avec Guy Kawasaki en 1987. L'une des premières Européennes à s'installer dans la Silicon Valley, elle a été le P-DG de deux autres sociétés américaines. Consultante en stratégie et management, elle a aidé une trentaine de start-up comme membre du conseil d'administration, advisor ou P-DG intérimaire.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK