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- FormatePub
- ISBN978-2-35456-033-1
- EAN9782354560331
- Date de parution31/03/2011
- Copier Coller02 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille3 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurDiateino
- TraducteurMarylène Delbourg-Delphis
Résumé
Aujourd'hui, un bon produit ne suffit plus à faire le succès d'une entreprise : la clé de la réussite réside dans la relation client. Enchanter son public permet d'exercer sur lui une influence considérable, de gagner sa sympathie, son intérêt et sa confiance.
Au fil des pages, l'auteur dévoile les clés essentielles pour créer et faire durer cet enchantement, ainsi que de nombreux conseils pour déjouer ses détracteurs.
« Lisez ce livre pour créer une entreprise aussi magique qu'Apple ! »
Steve Wozniack, cofondateur d'Apple.
« Croire en une idée qui offre au client quelque chose d'absolument unique est d'une importance capitale, mais c'est aussi tout un art, dont ce livre capture l'essence même.
Une très bonne idée qui a le pouvoir de transformer le marché, de révolutionner l'expérience de chaque client. Le lecteur trouvera ici quantité de conseils inestimables pour permettre à son entreprise d'exploiter son potentiel. » Sir Richard Branson, Fondateur de Virgin. « S'asseoir au volant d'une BMW, toucher l'écran d'un iPad, entrer dans un magasin Sephora, acheter des chaussures sur Zappos : autant d'expériences uniques.
Guy Kawasaki vous livre ses secrets pour parvenir au même degré d'enchantement que ces marques célèbres. » Robert Scoble, blogueur sur Rackspace.
Une très bonne idée qui a le pouvoir de transformer le marché, de révolutionner l'expérience de chaque client. Le lecteur trouvera ici quantité de conseils inestimables pour permettre à son entreprise d'exploiter son potentiel. » Sir Richard Branson, Fondateur de Virgin. « S'asseoir au volant d'une BMW, toucher l'écran d'un iPad, entrer dans un magasin Sephora, acheter des chaussures sur Zappos : autant d'expériences uniques.
Guy Kawasaki vous livre ses secrets pour parvenir au même degré d'enchantement que ces marques célèbres. » Robert Scoble, blogueur sur Rackspace.
Aujourd'hui, un bon produit ne suffit plus à faire le succès d'une entreprise : la clé de la réussite réside dans la relation client. Enchanter son public permet d'exercer sur lui une influence considérable, de gagner sa sympathie, son intérêt et sa confiance.
Au fil des pages, l'auteur dévoile les clés essentielles pour créer et faire durer cet enchantement, ainsi que de nombreux conseils pour déjouer ses détracteurs.
« Lisez ce livre pour créer une entreprise aussi magique qu'Apple ! »
Steve Wozniack, cofondateur d'Apple.
« Croire en une idée qui offre au client quelque chose d'absolument unique est d'une importance capitale, mais c'est aussi tout un art, dont ce livre capture l'essence même.
Une très bonne idée qui a le pouvoir de transformer le marché, de révolutionner l'expérience de chaque client. Le lecteur trouvera ici quantité de conseils inestimables pour permettre à son entreprise d'exploiter son potentiel. » Sir Richard Branson, Fondateur de Virgin. « S'asseoir au volant d'une BMW, toucher l'écran d'un iPad, entrer dans un magasin Sephora, acheter des chaussures sur Zappos : autant d'expériences uniques.
Guy Kawasaki vous livre ses secrets pour parvenir au même degré d'enchantement que ces marques célèbres. » Robert Scoble, blogueur sur Rackspace.
Une très bonne idée qui a le pouvoir de transformer le marché, de révolutionner l'expérience de chaque client. Le lecteur trouvera ici quantité de conseils inestimables pour permettre à son entreprise d'exploiter son potentiel. » Sir Richard Branson, Fondateur de Virgin. « S'asseoir au volant d'une BMW, toucher l'écran d'un iPad, entrer dans un magasin Sephora, acheter des chaussures sur Zappos : autant d'expériences uniques.
Guy Kawasaki vous livre ses secrets pour parvenir au même degré d'enchantement que ces marques célèbres. » Robert Scoble, blogueur sur Rackspace.
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