L'art de se lancer 2.0 - Le guide tout-terrain pour tout entrepreneur

édition revue et augmentée

Note moyenne 
Vous voulez vous lancer, vous êtes déjà intrapreneur ou entrepreneur, vous dirigez une petite entreprise ou une association ? Ce livre vous aidera... Lire la suite
22,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 25 avril
En librairie

Résumé

Vous voulez vous lancer, vous êtes déjà intrapreneur ou entrepreneur, vous dirigez une petite entreprise ou une association ? Ce livre vous aidera à transformer votre nouveau produit, service ou idée en succès et deviendra votre compagnon de route au fur et à mesure de l'avancement de votre projet. Guy Kawasaki vous donne les clefs pour positionner votre produit, créer votre mantra, trouver votre business model, faire un pitch, rechercher des investisseurs, constituer une équipe de choc...
Et répond aux bonnes questions que se posent tous les entrepreneurs : faut-il protéger son idée, bootstrapper ou lever des fonds, faire un partenariat... ou non. 64 % de contenu en plus dans cette nouvelle édition ! Ce guide pratique prend en compte les changements qui ont transformé le monde de l'entreprise au cours de la dernière décennie, et vous apprend à utiliser efficacement les nouveaux outils désormais incontournables (cloud, médias sociaux, crowdfunding, etc.).
En lisant L'Art de se lancer 2.0, vous vous sentirez de connivence avec un Guy Kawasaki à l'humour décapant, parfois même provocant, mais dont les conseils restent toujours bienveillants, personne ne connaissant mieux que lui les phases d'inquiétudes par lesquelles passe tout entrepreneur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/06/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35456-186-4
  • EAN
    9782354561864
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    420 pages
  • Poids
    0.522 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Guy Kawasaki

Guy Kawasaki est le chef évangéliste de Canva, un service de design en ligne, et membre exécutif de la Haas School of Business (Université de Californie à Berkeley). Spécialiste reconnu du marketing des produits et de lancement de start-up, il a été chef évangéliste d'Apple et conseiller spécial de Motorola pour Google. Il donne des conférences dans le monde entier. Ses ouvrages les plus célèbres sont L'Art de se lancer et L'Art de l'enchantement.
Marylène Delbourg-Delphis, traductrice de ce livre, a été l'une des premières femmes européennes à lancer une entreprise de haute technologie dans la Silicon Valley. Elle a fondé et dirigé ACI (devenue 4D) en France et aux Etats-Unis.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

22,00 €