L'art de convaincre - Du bon usage des techniques d'influence - Grand Format

Note moyenne 
Comment faire passer vos messages ? Comment renforcer votre impact ? Comment obtenir le "oui" de votre interlocuteur ? Au téléphone, en face à face,... Lire la suite
20,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Comment faire passer vos messages ? Comment renforcer votre impact ? Comment obtenir le "oui" de votre interlocuteur ? Au téléphone, en face à face, en réunion ou lors d'une présentation, ce livre vous donne toutes les clefs pour toucher à la fois la raison et le coeur de vos interlocuteurs. Etape par étape, les auteurs vous proposent des techniques et des conseils qui vous permettront de : Développer votre crédibilité et votre charisme, Vous mettre en phase avec votre interlocuteur, Identifier ses motivations et ses besoins, Donner du poids à vos arguments, Positiver les objections, Obtenir sans imposer.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/06/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-55656-8
  • EAN
    9782212556568
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    146 pages
  • Poids
    0.318 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 22,5 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Marie-Claude Nivoix possède un Master PNL et est formée à l'Analyse Transactionnelle. Elle intervient en communication et développement personnel. Philippe Lebreton a un Master PNL, certifié MBTI. Il intervient auprès de managers et de dirigeants en management et communication d'influence. Ils sont également auteurs de L'efficacité sans stress.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés