Convaincre à coup sûr ! - Du bon usage des techniques d'influence - E-book - Multi-format

Note moyenne 
43 règles d'or pour convaincre sans en avoir l'air ! - #4 Boostez votre crédibilité - #11 Adoptez un état d'esprit positif: si vous... Lire la suite
11,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

43 règles d'or pour convaincre sans en avoir l'air ! - #4 Boostez votre crédibilité - #11 Adoptez un état d'esprit positif: si vous y croyez, on y croit ! - #14 Trouvez ce qui vous réunit, mais sans surjouer - #17 Ecoutez, c'est la clé pour persuader - #31 Argumentez par les avantages : et moi, qu'est-ce que j'y gagne ? - #41 Prenez les devants en anticipant les objections - (...)

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/11/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-60128-2
  • EAN
    9782212601282
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    216 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      216
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Philippe Lebreton, Master PNL, certifié MBTI, est formé à l'Approche Systémique. Consultant formateur au CSP depuis 15 ans, il conçoit et anime de nombreux séminaires en management, et assure des missions de coaching et de team building dans les entreprises françaises et internationales. Marie-Claude Nivoix, Master PNL, est formée à l'Analyse Transactionnelle et à la relation d'aide. Consultante formatrice au CSP depuis plus de 10 ans, elle anime des formations inter et intra entreprises en communication et développement personnel.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,99 €