Activez votre intelligence émotionnelle. Tout pour gagner en efficacité relationnelle

Par : Philippe Lebreton, Patricia Du Sorbier
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages195
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.25 kg
  • Dimensions15,0 cm × 19,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-212-57228-5
  • EAN9782212572285
  • Date de parution28/05/2020
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Vous recherchez une meilleure harmonie dans les entreprises, des relations interpersonnelles apaisées, une efficacité professionnelle améliorée ? Maîtriser l'art d'utiliser les émotions ? Dans un contexte où la productivité et le bien-être des salariés sont des conditions indispensables à la performance d'une entreprise, les managers doivent se montrer capables d'ajuster et de modifier leur comportement pour trouver le juste équilibre entre contraintes de productivité et bien-être des équipes.
Les salariés, quant à eux, trouveront dans l'intelligence émotionnelle un outil pratique et puissant au service de leur épanouissement et de leur évolution professionnelle. Développer son leadership, permettre une progression rapide de la performance, mais aussi fidéliser les générations Y et Z, plus enclines à travailler dans un environnement où les émotions sont acceptées, encouragées... et partagées ! Synthèse opérationnelle des recherches en matière d'intelligence émotionnelle (programmation neurolinguistique, psychologie positif, approche systémique...), porté par Philippe Lebreton, formateur, consultant et coauteur de nombreux livres aux Editions Eyrolles, et Patricia du Sorbier, coach et formatrice en entreprise, cet ouvrage vous donnera les clés pour oser sortir de votre zone de confort et ouvrir la porte aux émotions.
Vous recherchez une meilleure harmonie dans les entreprises, des relations interpersonnelles apaisées, une efficacité professionnelle améliorée ? Maîtriser l'art d'utiliser les émotions ? Dans un contexte où la productivité et le bien-être des salariés sont des conditions indispensables à la performance d'une entreprise, les managers doivent se montrer capables d'ajuster et de modifier leur comportement pour trouver le juste équilibre entre contraintes de productivité et bien-être des équipes.
Les salariés, quant à eux, trouveront dans l'intelligence émotionnelle un outil pratique et puissant au service de leur épanouissement et de leur évolution professionnelle. Développer son leadership, permettre une progression rapide de la performance, mais aussi fidéliser les générations Y et Z, plus enclines à travailler dans un environnement où les émotions sont acceptées, encouragées... et partagées ! Synthèse opérationnelle des recherches en matière d'intelligence émotionnelle (programmation neurolinguistique, psychologie positif, approche systémique...), porté par Philippe Lebreton, formateur, consultant et coauteur de nombreux livres aux Editions Eyrolles, et Patricia du Sorbier, coach et formatrice en entreprise, cet ouvrage vous donnera les clés pour oser sortir de votre zone de confort et ouvrir la porte aux émotions.
L'efficacité sans stress
Philippe Lebreton, Marie-Claude Nivoix
E-book
16,99 €
La nature en crise
Philippe Lebreton, Pierre Bigorre, Robert Hainard, François Ramade
E-book
9,49 €
Études foréziennes (1). Mélanges
Centre d'études foréziennes, Jean-Michel Faure, Philippe Lebreton, Pierre Louis
E-book
8,49 €