L'administration des ventes - Occasion

Note moyenne 
15,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Sommaire

    • La consommation
    • Les facteurs qui influent sur la consommation
    • Les services rendus par le marketing
    • Le management de la fonction marketing
    • La stratégie marketing.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/1996
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-86911-462-1
  • EAN
    9782869114623
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    329 pages
  • Poids
    0.535 Kg
  • Dimensions
    16,5 cm × 24,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,40 €