Journal d'un crime - Occasion - Poche

Note moyenne 
Le corps d'un noyé est repêché un matin pluvieux à Paris. Qui est cet homme ? Quelles raisons l'ont poussé à un tel acte ? Pas de papiers d'identité,... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le corps d'un noyé est repêché un matin pluvieux à Paris. Qui est cet homme ? Quelles raisons l'ont poussé à un tel acte ? Pas de papiers d'identité, pas d'argent, pas de mouchoir... Une simple carte de visite au nom de Saint-Pons, un avocat. Quel lien unit ces deux hommes, sinon une rencontre banale, lors d'une nuit orageuse où Saint-Pons a tenté de sauver Elio et lui a fait promettre de vivre ? En vain. Obnubilé par ce drame, sceptique face au suicide de cet homme trompé, Saint-Pons s'engage dans une recherche passionnée. Mais cette démarche lui paraît tout à coup dérisoire. La mort d'Elio ne peut que le concerner...

Caractéristiques

  • Date de parution
    31/10/2001
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-8040-1626-9
  • EAN
    9782804016265
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    181 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Charles Bertin

Né à Mons en 1919, Charles Bertin publie ses premiers poèmes dans une revue de l'ULB alors qu'il mène des études de droit et de sciences politiques et administratives. Il est, entre autres, l'auteur de Chant noir, Christophe Colomb (Prix Italia 1996), Le Bel Âge (Prix Rossel 1964), Les Jardins du désert et La Petite Dame en son jardin de Bruges. En 1967, il entre à l'Académie de langue et de littérature françaises.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €