Jeanne la pudeur - Occasion - Poche

Note moyenne 
Nicolas Genka - Jeanne la pudeur.
" - Un homme va venir. Écoutez-le qui rôde. Entendez-vous ? C'est lui. C'est son pas sur la route. À genoux ! À genoux ! Le voici, mon amant ! Un... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" - Un homme va venir. Écoutez-le qui rôde. Entendez-vous ? C'est lui. C'est son pas sur la route. À genoux ! À genoux ! Le voici, mon amant ! Un seul geste, un seul mot de lui, l'enfer éclate ! Nous étions à genoux. Tout valsait ferme autour. Ah la chienne ! Ah la peau de catin ! La passoire ! Elle avait bien caché ses talents de vautour. " Jeanne la fille facile, la " Parisienne ", celle qui ramène toujours un nouvel amant au village, revient s'installer dans la maison de son enfance. Les habitants alentour la haïssent et lui font subir les pires sévices à titre de représailles haineuses. Pourtant une ombre rôde, un homme la suit, qui se plaît à endosser le rôle du vengeur glacial et sans pitié, le clairvoyant obscur. Il vient rendre son honneur à la femme bafouée et déchue, dont les jours sont comptés.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/04/2001
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-290-31011-5
  • EAN
    9782290310113
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    126 pages
  • Poids
    0.086 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,7 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Nicolas Genka

Nicolas Genka publie en 1962 L'épi monstre, qui se retrouve rapidement interdit. Lorsque Jeanne la pudeur paraît en 1964, il subit le même sort. Il faut attendre 1999 pour voir reparaître ces deux ouvrages.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €