Je ne suis personne - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Après avoir vécu dix ans à Londres, Jeremy O'Keefe retourne à New York, où il vient d'être embauché comme professeur d'histoire allemande à la... Lire la suite
11,55 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Après avoir vécu dix ans à Londres, Jeremy O'Keefe retourne à New York, où il vient d'être embauché comme professeur d'histoire allemande à la New York University. Si confortable que soit sa nouvelle position, il se sent terriblement seul. La nuit, il erre à travers la ville avec le sentiment qu'il pourrait disparaître sans que quiconque le remarque. Mais sa vie prend soudain un étrange tournant lorsqu'une série d'événements le porte à croire qu'on le surveille...
Pire, il semble qu'on veuille qu'il le sache. Tandis que Jeremy se repasse dans la tête le film de ses années à l'étranger, il se demande s'il n'a pas commis, sans le vouloir, un crime qui aurait fait de lui un ennemi de l'Etat. N'est-il réellement " personne ", comme il l'a toujours cru, ou bien est-il un traître, non seulement à son pays mais à tous ceux qui l'entourent ? Peu à peu, Jeremy perd pied avec la réalité.
Après Absolution et Terre déchue, Patrick Flanery explore dans Je ne suis personne la frontière ténue entre la peur et la paranoïa dans un monde où la vie privée n'existe plus.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/01/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-221-21791-7
  • EAN
    9782221217917
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    375 pages
  • Poids
    0.455 Kg
  • Dimensions
    13,6 cm × 21,5 cm × 3,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Patrick Flanery

Après avoir obtenu une licence d'arts plastiques à New York, Patrick Flanery a travaillé trois ans dans l'industrie du cinéma. Puis il a émigré en Angleterre, où il a obtenu un doctorat en littérature anglaise à Oxford. Il vit actuellement à Londres. Absolution (Robert Laffont, collection " Pavillons ", 2013), un premier roman époustouflant, a été lauréat de nombreux prix. En France, il a été sélectionné pour le prix du Premier roman étranger et pour le prix Page/America.
Son deuxième roman, Terre déchue, est paru en 2016.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Je ne suis personne - Occasion est également présent dans les rayons

11,55 €