Instruments de design management - Théories et cas pratiques - Occasion

Cabirio Cautela

,

Francesco Zurlo

,

Kamel Ben Youssef

,

Stéphane Magne

Note moyenne 
7,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/02/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8041-2166-2
  • EAN
    9782804121662
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    312 pages
  • Poids
    0.55 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 24,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Kamel Ben Youssef est Professeur Certifié d'économie et Gestion à l'IUT de Ville d'Avray. Il enseigne le Marketing et la Stratégie d'entreprise à l'Université Paris-Ouest Nanterre La Défense. Il est également Visiting Professor de Stratégie d'entreprise à la Faculté d'économie de l'Université de Turin et de Design stratégique à l'école Polytechnique de Milan, à l'ISD de Valenciennes et à l'IAE de Toulouse.
Ses travaux portent sur le Management du design et le comportement du consommateur. Ils sont menés au sein du CEROS (Centre de Recherche sur les Organisations et la Stratégie) de Paris-Ouest Nanterre La Défense.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,00 €