Image, réputation, influence - Comment construire une stratégie pour vos marques ? - Occasion - Grand Format

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Votre stratégie crée-t-elle un maximum de valeur pour vos marques ? Mon entreprise a formalisé sa raison d'être ainsi que son approche des risques.... Lire la suite
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Résumé

Votre stratégie crée-t-elle un maximum de valeur pour vos marques ? Mon entreprise a formalisé sa raison d'être ainsi que son approche des risques. L'écosystème de mes marques (corporate, financière, commerciale, employeur) est cohérent. Je sais utiliser les techniques de storytelling. J'ai priorisé mes objectifs et je sais en mesurer les performances. Vous avez coché moins de deux propositions ? Ce livre est fait pour vous ! En s'appuyant sur de nombreux témoignages d'experts (dirigeants, professionnels de la communication et des réseaux sociaux, etc.), ce livre propose une analyse des grandes transformations liées au digital, aux smart data et à l'intelligence artificielle.
Il présente une méthodologie opérationnelle pour permettre aux marques de valoriser leur image, nourrir leur réputation et accroître leur influence.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/10/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-079453-9
  • EAN
    9782100794539
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    245 pages
  • Poids
    0.498 Kg
  • Dimensions
    17,2 cm × 24,0 cm × 1,8 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Géraud de Vaublanc

Géraud de Vau Blanc : Celsa, Sciences Po Paris, HEC, il a passé dix ans en agences de communication (Image & Stratégie, Influence, Groupe Publicis) avant de rejoindre Renault : directeur du marketing, de la communication et des services de la filiale de distribution, puis directeur de la stratégie de communication, enfin, directeur information et image du Groupe. Il dirige Frakadopur (agence en communication d'influence) et GV2V (agence en communication de crise) créées en 2011.
Il est expert communication de crise du réseau IXI Plus.

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