Image, réputation, influence. Comment construire une stratégie pour vos marques ?

Par : Géraud de Vaublanc

Disponible d'occasion :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages245
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.498 kg
  • Dimensions17,2 cm × 24,0 cm × 1,8 cm
  • ISBN978-2-10-079453-9
  • EAN9782100794539
  • Date de parution02/10/2019
  • CollectionMarketing - communication
  • ÉditeurDunod
  • PréfacierFranck Riboud

Résumé

Votre stratégie crée-t-elle un maximum de valeur pour vos marques ? Mon entreprise a formalisé sa raison d'être ainsi que son approche des risques. L'écosystème de mes marques (corporate, financière, commerciale, employeur) est cohérent. Je sais utiliser les techniques de storytelling. J'ai priorisé mes objectifs et je sais en mesurer les performances. Vous avez coché moins de deux propositions ? Ce livre est fait pour vous ! En s'appuyant sur de nombreux témoignages d'experts (dirigeants, professionnels de la communication et des réseaux sociaux, etc.), ce livre propose une analyse des grandes transformations liées au digital, aux smart data et à l'intelligence artificielle.
Il présente une méthodologie opérationnelle pour permettre aux marques de valoriser leur image, nourrir leur réputation et accroître leur influence.
Votre stratégie crée-t-elle un maximum de valeur pour vos marques ? Mon entreprise a formalisé sa raison d'être ainsi que son approche des risques. L'écosystème de mes marques (corporate, financière, commerciale, employeur) est cohérent. Je sais utiliser les techniques de storytelling. J'ai priorisé mes objectifs et je sais en mesurer les performances. Vous avez coché moins de deux propositions ? Ce livre est fait pour vous ! En s'appuyant sur de nombreux témoignages d'experts (dirigeants, professionnels de la communication et des réseaux sociaux, etc.), ce livre propose une analyse des grandes transformations liées au digital, aux smart data et à l'intelligence artificielle.
Il présente une méthodologie opérationnelle pour permettre aux marques de valoriser leur image, nourrir leur réputation et accroître leur influence.

Avis des lecteurs
Commentaires laissés par nos lecteurs

5/5
sur 1 note dont 1 avis lecteur
Intéressant !
Super livre si vous voulez connaître les bases de la communication pour votre entreprise ! Comment utiliser votre ADN de marque, créer une storytelling ect... j'ai beaucoup apprécié. Je recommande, surtout pour les pros.
Super livre si vous voulez connaître les bases de la communication pour votre entreprise ! Comment utiliser votre ADN de marque, créer une storytelling ect... j'ai beaucoup apprécié. Je recommande, surtout pour les pros.