Histoires sardes d'assassinats, d'éspérance et d'animaux particuliers - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
A travers les éclats de mort et de rire de la Sardaigne, ces désopilants récits donnent la parole à ceux qui ne l'ont pas. Au centre de la Méditerranée,... Lire la suite
6,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A travers les éclats de mort et de rire de la Sardaigne, ces désopilants récits donnent la parole à ceux qui ne l'ont pas. Au centre de la Méditerranée, hommes et femmes se côtoient dans une ethnologie mystérieuse. Entre comédie et tragédie, ces textes truculents sont traversés par la présence éclairée du philosophe Antonio Gramsci. Les détails de ce livre de sagesse populaire et de mémoire contemporaine sont tous authentiques.
Mais une littérature n'est pas un reportage de journal. Le récit d'un fait divers ne peut intéresser que s'il entre dans la tradition d'une tragédie antique. Antigone et Oedipe sont des faits divers.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/05/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-278-0115-2
  • EAN
    9791027801152
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    236 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    11,7 cm × 17,6 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Serge Pey

Serge Pey est né à Toulouse en 1950 dans une famille ouvrière. Enfant de l'immigration et de la guerre civile espagnole, il participe depuis 1968 à de multiples luttes sociales et artistiques. Quand Serge Pey ne réside pas en Sardaigne, il enseigne à l'Université de Toulouse - Jean Jaurès. Depuis plusieurs décennies, il développe un travail de poésie d'action et expérimente, dans toutes ses formes, l'espace oral de la langue.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Histoires sardes d'assassinats, d'éspérance et d'animaux particuliers - Occasion est également présent dans les rayons

6,00 €