Histoire et technique de vente - N° 1, Une affaire impossible - Poche

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La collection pour se divertir et s'enrichir Présenté sous forme de nouvelle, chaque récit raconte une affaire de vente à résoudre. C'est une histoire... Lire la suite
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Résumé

La collection pour se divertir et s'enrichir Présenté sous forme de nouvelle, chaque récit raconte une affaire de vente à résoudre. C'est une histoire basée sur des faits réels qui met en scène les prouesses de vendeurs en alternance. Dans une seconde partie, l'élément clé de la réussite est dévoilé puis analysé pour un apport pédagogique efficace. Dans "Une affaire impossible" , Thomas, 21 ans, est confronté au plus grand défi de sa jeune carrière : la perte du plus important client de son agence.
50% du chiffre d'affaires. Tandis que sa manager est déboussolée et lui demande de passer à autre chose, Thomas veut se battre et il s'obstine. Au fond de lui, une lueur d'espoir continue de briller. Il pense que la partie n'est pas encore perdue. Mais totalement isolé, ses chances de récupérer son client sont-elles bien sérieuses ? Pour gagner cette affaire impossible, Thomas va devoir se sublimer.
Quel stratagème va-t-il imaginer pour tenter de regagner la confiance de ce client vital ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/12/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36192-187-3
  • EAN
    9782361921873
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    10,5 cm × 14,8 cm × 1,0 cm

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