Guère épais - Ebauche de roman fleuve - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Michel Robic - Guère épais - Ebauche de roman fleuve.
La mémoire a des plis, des trous ; s'y faufilent emprunts, rapines, affabulations ici, d'une guerre à l'autre, l'ébauche biographique, saisie par... Lire la suite
8,25 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La mémoire a des plis, des trous ; s'y faufilent emprunts, rapines, affabulations ici, d'une guerre à l'autre, l'ébauche biographique, saisie par la débauche, devient le joyeux récit d'un passé composé où, entre autres, se forment un programme, une main si cela fait roman, rien d'étonnant en vérité, il n'y manque que l'épaisseur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/01/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84761-841-9
  • EAN
    9782847618419
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    104 pages
  • Poids
    0.106 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 16,9 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Michel Robic

Né en 1943 à Cherbourg, Michel Robic vient faire des études de langue à Paris. Il quitte la France en janvier 68 pour revenir en 71 avant de s'installer à Londres, où il vit depuis. Il voyage beaucoup, notamment en Inde. Musicologue, il a écrit sur la musique classique de l'Inde du Nord et organisé des concerts en Angleterre et en Inde. En 1964, il publie Livres des pirates, qui est aussitôt salué par la critique.
Epuisé entre-temps, le livre est redécouvert par Mathieu Bénézet et réédité dans une nouvelle version en 2005 aux éditions Horlieux. En 2008, il publie Roman bref aux éditons Albertine. Plusieurs interventions en revues (Tel Quel, entre autres, dès ces débuts en écriture).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,25 €