Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
" Le temps, C'est de l'argent " : on le vérifie tous les jours, même au travail. Notre capacité à gérer des priorités devient vitale dans un monde...
Lire la suite
15,10 €
Neuf
Définitivement indisponible
En librairie
Résumé
" Le temps, C'est de l'argent " : on le vérifie tous les jours, même au travail. Notre capacité à gérer des priorités devient vitale dans un monde de plus en plus dur. Ce livre donne à chacun des techniques adaptées pour évaluer ses faiblesses et identifier ses possibilités d'évolution. Un programme progressif permet d'apprendre toutes les techniques pour " ne plus perdre du temps " : préparer un planning, déterminer des objectifs et déléguer efficacement. La manière avec laquelle nous gérons notre temps a un impact direct sur notre vie et nos succès professionnels. Alors, reprenez le contrôle de votre agenda et, ainsi, de votre vie.
Sommaire
Qu'est-ce que la gestion du temps ? Fixez-vous des objectifs
Les avantages d'une bonne gestion du temps
Quels sont vos problèmes ? Questions préliminaires
Auto-évaluation : où vous situez-vous ? comment gérez-vous votre temps ? Avez-vous tendance à remettre au lendemain ? Etes-vous perfectionnistes ? Faites le bilan de votre auto-évaluation
Comment vous améliorer ? Les principes de la gestion du temps
Définissez vos objectifs
Plans d'action
Tenez un carnet de bord
Classez vos tâches par ordre de priorité
Gestion des documents
Utilisation du téléphone
Réunions (participation et organisation)
Délégation
Brainstorming
Association d'idées et travail mental
Développement personnel
Qu'avez-vous appris ? Conservez nos nouvelles compétences
Katie JONES a dirigé pendant trente ans le service formation d'une importante banque. Elle est aujourd'hui directrice de sa propre agence de consultants, une société qui propose des programmes de développement personnel.