Furioso - Suivi de Aux mains liées - Occasion - Poche

Note moyenne 
Dmitri Bortnikov - Furioso - Suivi de Aux mains liées.
Qui a fait ça ? Qui ? Il faut pas donner un enfant mort-né à sa mère. Il fallait pas. Non. Tout le monde le sait. Mettre un enfant mort-né dans les... Lire la suite
6,60 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Qui a fait ça ? Qui ? Il faut pas donner un enfant mort-né à sa mère. Il fallait pas. Non. Tout le monde le sait. Mettre un enfant mort-né dans les bras de sa mère... Il fallait pas. Tout le monde le sait. Il faut pas que la mère prenne son fils mort-né dans ses bras. Mettre son fils mort-né sur son ventre. Non. Tout le monde le sait. Tous. Qui avait eu cette idée ?! Qui ? Un truc pareil. C'est pire que tout. Il y a pas pire que ça. Poser le reposer sur le ventre vivant de sa mère. Comme s'il était vivant. Comme si tout était vivant. On a fait un mauvais rêve. Oui. La mort a plaisanté. Un poisson d'avril sur le ventre de la mère. La mort... Elle a imité la jeune mère et. Le ventre devient une tombe.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/02/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-915794-26-7
  • EAN
    9782915794267
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    188 pages
  • Poids
    0.2 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 18,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Dmitri Bortnikov

Dmitri BORTNIKOV. Né en Russie en 1968. Il a commencé des études de médecine qu'il a dû arrêter pour faire son service militaire. Il a été tour à tour cuisinier, aide-soignant, professeur de danse. Il vit en France depuis 1999. Ses premières nouvelles ont paru dans l'édition russe de Playboy. Son premier roman Le syndrome de Fritz a été censuré par son éditeur. Certains passages ont été considérés comme " trop noirs pour être imprimés sur du papier blanc ". Il est l'auteur de trois livres. Furioso est son premier texte écrit en français.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,60 €