Frères et rivaux - Poche

Note moyenne 
Jeffrey Archer - Frères et rivaux.
Maternité de Hartford, Connecticut, début des années 1950. Fletcher, le nouveau né de Mme Davenport vient de mourir. Au même étage, des jumeaux... Lire la suite
7,65 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Maternité de Hartford, Connecticut, début des années 1950. Fletcher, le nouveau né de Mme Davenport vient de mourir. Au même étage, des jumeaux naissent et une infirmière substitue à l'enfant mort-né l'un des fils Cartwright.Les deux frères grandissent sans se connaître dans des milieux très différents (la famille Davenport est l'une des plus grosses fortunes de l'État, Cartwright père est un modeste courtier d'assurances). Mais tous deux sont ambitieux et mènent leur carrière (professionnelle et sentimentale) avec succès. Nathan, revenu de la guerre du Vietnam en héros, préside la banque Fairchild et Russel tandis que « Fletcher », éminent avocat, s'est fait élire sénateur.Ils font connaissance lorsque Nathan, accusé du meurtre de l'un de ses ennemis de longue date - dont les pratiques sournoises ont provoqué le suicide de son fils -, choisit Fletcher pour défenseur. Ils découvriront alors leur lien de parenté, révélation qui ne les empêchera pas de poursuivre leur lutte acharnée pour devenir gouverneur. Qui d'Abel ou de Caïn l'emportera ? Première parution : l'Archipel, 2005.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/05/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35287-165-1
  • EAN
    9782352871651
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    498 pages
  • Poids
    0.29 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jeffrey Archer

Inspiré de son expérience de plus jeune membre du Parlement britannique en 1969, son premier livre, La Main dans le sac (Presses de la Cité, 1988), rencontre le succès. Suivront, entre autres, Les Allées du pouvoir, Kane et Abel, Le Seul Commandement (Lattès). Né en 1940, Jeffrey Archer se voit confier en 1985 un poste au sein du parti conservateur par Margaret Thatcher, mais doit démissionner l’année suivante, accusé par la presse d’avoir fréquenté une prostituée. Rattrapé par le scandale, il reste derrière les barreaux de 2001 à 2003 pour avoir fabriqué de faux alibis destinés à contrer les accusations du Daily Star. Récemment, il a publié Seul contre tous (First, 2009), lauréat du Prix Polar étranger Cognac 2009.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés