Face Mort - Occasion - Poche

Note moyenne 
Le sous-lieutenant Georges Kabla, diplômé de Polytechnique, effectue un stage dans une base d'écoute de la DGSE. Sa mission ? Dresser un logiciel de... Lire la suite
5,22 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le sous-lieutenant Georges Kabla, diplômé de Polytechnique, effectue un stage dans une base d'écoute de la DGSE. Sa mission ? Dresser un logiciel de reconnaissance faciale particulièrement pointu et rétif, surnommé Face Mort. Soudain ce dernier donne l'alerte sur une vidéo filmée en Libye, mais le téléphone sonne : on lui demande de cesser toute investigation. A des milliers de kilomètres de là, la capitaine Maxime Barelli, paria des forces spéciales, est chargée d'éliminer secrètement des djihadistes français.
Cette mission la ronge et fait resurgir un passé terrible, jusqu'au moment où elle découvre qu'une arme mortelle est sur le point d'entrer en action. Une arme aussi insaisissable que l'air et qui menace la France...

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/06/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-31641-5
  • EAN
    9782266316415
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    512 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Stéphane Marchand

Stéphane Marchand est journaliste et écrivain. Il a publié plusieurs romans, tels que "Le Complot de novembre" (JC Lattès, 1996) ou encore "Face Mort" (Fleuve Editions, 2020). Son nouveau thriller, "Jusqu'en enfer", paraît en 2022 chez Fleuve Editions et lui permet de renouer avec son héroïne, Maxime Barelli, capitaine dans les forces spéciales.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,22 €