Etre un pro de l'e-mail - 7 étapes pour rédiger des e-mails efficaces (Broché)

2e édition

  • Eyrolles

  • Paru le : 25/01/2018
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
L'e-mail est désormais l'outil principal de communication et force est de constater qu'il a réussi à remettre les pros à l'écriture ! Pourtant ce... > Lire la suite
17,00 €
Neuf - En stock
  • ou
    Livré chez vous à partir du 25 mai
ou
ou
L'e-mail est désormais l'outil principal de communication et force est de constater qu'il a réussi à remettre les pros à l'écriture ! Pourtant ce formidable outil reste encore souvent mal utilisé. On n'écrit pas un e-mail comme un courrier ou comme un sms, et ici plus qu'ailleurs, on a peu d'espace pour s'exprimer et peu de temps pour être lu. L'e-mail a son style, ses formules et ses codes, encore faut-il les connaître et les maîtriser : il vous faudra capter l'attention de votre lecteur dès les premiers mots et être percutant jusqu'au bout pour arriver à vos fins.
Vous ne voulez plus que vos e-mails restent sans réponse ? Vous souhaitez vous démarquer par une maîtrise parfaite de l'outil ? Vous rêvez de gagner du temps dans la rédaction et la gestion de vos e-mails ? Voici l'ouvrage de référence pour réussir à rédiger des e-mails remarquables et remarqués !
  • Date de parution : 25/01/2018
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Livres Outils
  • ISBN : 978-2-212-56900-1
  • EAN : 9782212569001
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 142 pages
  • Poids : 0.205 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Biographie de Sylvie Azoulay-Bismuth

Sylvie Azoulay-Bismuth est consultante formatrice en communication écrite et orale. Elle accompagne dirigeants et collaborateurs vers des écrits rénovés et orientés client, toujours dans le respect de la langue française et de l'orthographe. Elle propose désormais des formations en e-learning sur les écrits professionnels, en complément de sessions en présentiel. Ses conseils intéressent les petites comme les grandes entreprises, françaises et parfois internationales.
Souvent inspirés des neurosciences et neuro-marketing, les principes avancés sont originaux et continuent de faire référence dans le monde professionnel.
Sylvie Azoulay-Bismuth - Etre un pro de l'e-mail - 7 étapes pour rédiger des e-mails efficaces.
Etre un pro de l'e-mail. 7 étapes pour...
17,00 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK