Etre un pro de l'e-mail - 7 étapes pour rédiger des e-mails efficaces - Grand Format

2e édition

Note moyenne 
L'e-mail est désormais l'outil principal de communication et force est de constater qu'il a réussi à remettre les pros à l'écriture ! Pourtant ce... Lire la suite
17,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 14 mai et le 28 mai
En librairie

Résumé

L'e-mail est désormais l'outil principal de communication et force est de constater qu'il a réussi à remettre les pros à l'écriture ! Pourtant ce formidable outil reste encore souvent mal utilisé. On n'écrit pas un e-mail comme un courrier ou comme un sms, et ici plus qu'ailleurs, on a peu d'espace pour s'exprimer et peu de temps pour être lu. L'e-mail a son style, ses formules et ses codes, encore faut-il les connaître et les maîtriser : il vous faudra capter l'attention de votre lecteur dès les premiers mots et être percutant jusqu'au bout pour arriver à vos fins.
Vous ne voulez plus que vos e-mails restent sans réponse ? Vous souhaitez vous démarquer par une maîtrise parfaite de l'outil ? Vous rêvez de gagner du temps dans la rédaction et la gestion de vos e-mails ? Voici l'ouvrage de référence pour réussir à rédiger des e-mails remarquables et remarqués !

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/01/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-56900-1
  • EAN
    9782212569001
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    142 pages
  • Poids
    0.205 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Sylvie Azoulay-Bismuth

Sylvie Azoulay-Bismuth est consultante formatrice en communication écrite et orale. Elle accompagne dirigeants et collaborateurs vers des écrits rénovés et orientés client, toujours dans le respect de la langue française et de l'orthographe. Elle propose désormais des formations en e-learning sur les écrits professionnels, en complément de sessions en présentiel. Ses conseils intéressent les petites comme les grandes entreprises, françaises et parfois internationales.
Souvent inspirés des neurosciences et neuro-marketing, les principes avancés sont originaux et continuent de faire référence dans le monde professionnel.

Du même auteur

Derniers produits consultés

17,00 €