Et toujours les forêts - Occasion - Poche

Prix RTL-Lire
Note moyenne 
Corentin, personne n'en voulait. De foyer en foyer, son enfance est une errance. Jusqu'au jour où sa mère l'abandonne à Augustine, l'une des vieilles... Lire la suite
4,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Corentin, personne n'en voulait. De foyer en foyer, son enfance est une errance. Jusqu'au jour où sa mère l'abandonne à Augustine, l'une des vieilles du hameau. Au creux de la vallée des Forêts, ce territoire hostile où habite l'aïeule, une vie recommence. Propulsé à la Grande Ville pour ses études, Corentin plonge sans retenue dans les lumières et la fête permanente. Autour de lui, le monde brûle.
La chaleur n'en finit pas d'assécher la terre. Les ruisseaux de son enfance ont tari depuis longtemps. Quelque chose se prépare. La nuit où tout implose, Corentin survit miraculeusement, caché au fond des catacombes. Revenu à la surface dans un univers dévasté, il est seul. Guidé par l'espoir insensé de retrouver Augustine, Corentin prend le long chemin des Forêts. Une quête éperdue, arrachée à ses entrailles, avec pour obsession la renaissance d'un monde désert, et la certitude que rien ne s'arrête jamais complètement.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/01/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-24192-8
  • EAN
    9782253241928
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    377 pages
  • Poids
    0.205 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

L'éditeur en parle

Grand Prix RTL-Lire 2020. Prix du livre France Bleu-Page des libraires 2020. Prix de la Closerie des lilas 2020.

À propos de l'auteur

Biographie de Sandrine Collette

Sandrine Collette est née en 1970. Elle partage son temps entre l'écriture et ses chevaux dans le Morvan. Elle est l'auteure de : Des noeuds d'acier, Grand Prix de littérature policière 2013 et best-seller dès sa sortie, Un vent de cendres, Six fourmis blanches, Il reste la poussière, couronné par le prix Landerneau 2016, Les Larmes noires sur la terre, Choix des libraires du Livre de Poche 2018, Juste après la vague, Animal et Et toujours les Forêts qui a reçu le grand prix RTL-Lire, le prix de la Closerie des Lilas ainsi que le prix du livre France Bleu - Page des libraires.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,90 €