Echapper à la mort de la France : les mesures de la dernière chance - Occasion

Note moyenne 
La France est à genoux, au bord de l'affaissement. Depuis un demi-siècle, la gauche consacre une énergie farouche à suivre ses fantasmes en détruisant... Lire la suite
6,60 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La France est à genoux, au bord de l'affaissement. Depuis un demi-siècle, la gauche consacre une énergie farouche à suivre ses fantasmes en détruisant notre pays, quand la droite, avec constance et détermination, ne cesse de tromper son électorat. Le résultat est là : catastrophique. Ce déclin consenti doit-il nous faire mourir ? Ce n'est pas certain, car la France réelle ne se laisse pas faire. Les élections de 2017 se profilent à vive allure.
Les forces de gauche, sectaires et incapables comme jamais, devraient sortir des écrans radar. Le combat politique se livrera à droite et au centre, et sera décisif : si les nouveaux élus ne prennent pas immédiatement les nécessaires mesures de redressement, le suicide français deviendra réalité. Il s'agit bien des mesures de la dernière chance, simples, aisées à mettre en oeuvre, axées sur le seul bien commun.
Si les candidats aux élections les refusent, la société civile, qui se met en ordre de marche, appellera à voter contre eux, et suscitera le cas échéant une candidature du monde civil. Les hommes politiques doivent comprendre que plus rien désormais ne sera comme avant. Le mensonge et la destruction, c'était hier. Le redressement, c'est maintenant.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/01/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7554-0582-8
  • EAN
    9782755405828
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    140 pages
  • Poids
    0.295 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 21,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,60 €