E-réputation - Manager la réputation à l'heure du digital

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Résumé

Avec le développement du web social et des espaces d'échanges sur lesquels les internautes expriment leurs opinions, la gestion de la réputation a pris une dimension nouvelle et une ampleur considérable. Cet ouvrage propose une démarche globale de gestion de l'e-réputation, en 9 étapes, que ce soit pour une entreprise, une marque, ou encore une personnalité publique. Illustré par de nombreux exemples réels, des entretiens avec des professionnels du secteur et des cas pratiques, ce livre présente les outils et méthodes pour : améliorer sa e-réputation : les systèmes de réputation, les acteurs de l'e-réputation, l'évalutation et la gestion de l'e-réputation, le personal branding...
; gérer une crise réputationnelle : l'impact du digital sur les risques, l'e-réputation et la communication de crise...

Sommaire

  • LA REPUTATION A L'HEURE DU DIGITAL
  • FACTEURS INFLUENCANT LA GESTION DE LA REPUTATION OU DE L'E-REPUTATION
  • LES SYSTEMES DE RECOMMANDATION ET DE REPUTATION
  • LA REPUTATION ET LE DROIT A L'HEURE DU DIGITAL
  • LE PERSONNAL BRANDING
  • L'IMPACT DU DIGITAL SUR LES RISQUES
  • DEMARCHE DE GESTION DE L'E-REPUTATION
  • E-REPUTATION ET COMMUNICATION DE CRISE.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/11/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-056553-5
  • EAN
    9782100565535
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    187 pages
  • Poids
    0.33 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de David Réguer

Directeur de RCA (Réguer Capital Associates) / Substance Active, agences conseil en communication digitale, David Réguer est aussi cofondateur de Fuzu, un éditeur de plateforme de curation à destination des marques et des médias. Il enseigne au Celsa Paris Sorbonne. Il est l'auteur d'ouvrages sur la communication, dont Optimiser sa communication digitale paru chez Dunod en 2010. Il intervient dans nombreuses conférences et comme chroniqueur invité sur LePlus/Nouvel Observateur, principalement sur les questions d'image et de réputation.

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