E-reputation - Manager la réputation à l'heure du digital - E-book - ePub

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Résumé

Avec le développement du web social et des espaces d'échanges sur lesquels les internautes expriment leurs opinions, la gestion de la réputation a pris une dimension nouvelle et une ampleur considérable. Cet ouvrage propose une démarche globale de gestion de l'eréputation, en 9 étapes, que ce soit pour une entreprise, une marque, ou encore une personnalité publique. Illustré par de nombreux exemples réels, des entretiens avec des professionnels du secteur et des cas pratiques, ce livre présente les outils et méthodes pour : .
améliorer sa e-réputation : les systèmes de réputation, les acteurs de l'e-réputation, l'évalutation et la gestion de l'e-réputation, le personal branding. . gérer une crise réputationnelle : l'impact du digital sur les riques, l'e-réputation et la communication de crise.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/11/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-057213-7
  • EAN
    9782100572137
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      224
    • Taille
      1 883 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

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À propos de l'auteur

Biographie de David Réguer

Directeur de RCA (Réguer Capital Associates)/Substance Active, agences conseil en communication digitale, il est aussi co-Fondateur de Fuzu, un éditeur de plate-forme de curation à destination des marques et des médias. Il enseigne au Celsa - Paris Sorbonne et il est l'auteur d'ouvrages sur la communication, dont  Optimiser sa communication digitale chez Dunod en 2010 et E-reputation en 2011. Il intervient dans de nombreuses conférences et comme chroniqueur invité sur LePlus/Nouvel Observateur, principalement sur les questions d'image et de réputation.

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