Douce France - Occasion - Album

Note moyenne 
Plus de soixante-dix ans après la Seconde Guerre mondiale, la commune de Saint-Yves va se doter d'un Mémorial « moderne » sur ce haut lieu de la Résistance.... Lire la suite
3,80 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Plus de soixante-dix ans après la Seconde Guerre mondiale, la commune de Saint-Yves va se doter d'un Mémorial « moderne » sur ce haut lieu de la Résistance. Mais ce retour sur l'histoire ramène à la surface un passé moins glorieux qu'il n'y paraît. L'heure des règlements de compte a sonné. Un récit grinçant sur des heures sombres de notre histoire sur fond de conflits sociaux très actuels !

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/05/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7548-0693-0
  • EAN
    9782754806930
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.67 Kg
  • Dimensions
    20,0 cm × 27,2 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Plus de soixante-dix ans après la Seconde Guerre mondiale, la commune de Saint-Yves va se doter d'un Mémorial "moderne" sur ce haut lieu de la Résistance. Mais ce retour sur l'histoire ramène à la surface un passé moins glorieux qu'il n'y paraît...

À propos des auteurs

Simon Rochepeau est né en 1970 en Anjou. Débuts professionnels dans l’imprimerie, la presse, la publicité. Depuis 12 ans, graphiste indépendant à Rennes, dans le domaine culturel. Il partage son temps libre entre les voyages, le théâtre et l’écriture. Douce France, qui conjugue sa passion pour l’Histoire et son observation du monde du travail, est son premier récit édité. Lionel Chouin né en 1972 à Quimper.
Après un bac Arts Appliqués, Lionel Chouin s'inscrit à l'atelier bande dessinée de l’École Régionale des Beaux-Arts d'Angoulême. Son diplôme en poche, il publie sa première bande dessinée sur un scénario de Denis Bajram et Valérie Mangin : Les Mémoires mortes.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,80 €