Détour - Occasion - Grand Format

Simon Baril

(Traducteur)

,

William Boyle

(Préfacier)

Note moyenne 
Musicien new-yorkais à la carrière incertaine, Alex traverse les Etats-Unis en stop afin de gagner Los Angeles, où sa fiancée est partie tenter sa... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Musicien new-yorkais à la carrière incertaine, Alex traverse les Etats-Unis en stop afin de gagner Los Angeles, où sa fiancée est partie tenter sa chance. Alors qu'il désespère de rencontrer un automobiliste complaisant, une luxueuse décapotable s'arrête. Mais lorsque le chauffeur trouve la mort par un concours de circonstances, Alex prend une décision qui scelle son destin tragique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/01/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7436-4202-0
  • EAN
    9782743642020
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    271 pages
  • Poids
    0.165 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Voici, enfin publié en France, le roman qui a donné lieu au film culte du même nom, réalisé par Edgar G. Ulmer en 1945. Entre roman noir et suspense psychologique, un classique vintage incontournable pour tous les amateurs de mythologie hollywoodienne.

À propos de l'auteur

Biographie de Martin M. Goldsmith

Martin M. Goldsmith est un écrivain et scénariste américain né en 1913 à New York. Il commence par vendre des nouvelles à des magazines avant de publier trois romans, dont Détour en 1939, qui donnera lieu en 1945 au film noir culte du même nom, signé Edgar G. Ulmer. Il mènera par la suite une carrière de scénariste pour le cinéma et la télévision. Il est mort à Los Angeles en 1994.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €