De la peau de saucisson dans les yeux - Occasion - Poche

Note moyenne 
Jean-Luc Giraud - De la peau de saucisson dans les yeux.
"Monsieur Salque, professeur de dessin d'observation et de perspective à l'école des beaux-arts de Saint-Etienne, dans un hurlement : - Giraud, vous... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Monsieur Salque, professeur de dessin d'observation et de perspective à l'école des beaux-arts de Saint-Etienne, dans un hurlement : - Giraud, vous avez de la peau de saucisson devant les yeux ! Cet état de fait ne s'est jamais arrangé par la suite, sauf que l'on m'a diagnostiqué dernièrement un début de cataracte". L'univers très personnel de Jean-Luc Giraud oscille entre le réalisme poétique, l'autodérision et une forme hallucinatoire d'approche de l'image.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Luc Giraud

Auteur de courts-métrages, dessinateur et peintre, Jean-Luc Giraud a exploré tous les supports et toutes les techniques de l'image, des plus traditionnelles (gravure, peinture à l'huile, fusain, collages) aux plus récentes (infographie), en passant par le cinéma d'animation, la photo peinte ou la prise de vue réelle. Son univers mêle fantasmes ou fantaisies grotesques et autoportraits. Fragmentaire en apparence, obsessionnelle, sans complaisance, cette obstinée recherche de soi, traquant une vérité fugitive soumise aux caprices du temps, s'inscrit dans le courant d'une sensibilité nouvelle mêlant peinture, cinéma et édition, au-delà des frontières des genres traditionnels.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €