Les programmes audiovisuels - Poche

Rémy Le Champion

,

Benoît Danard

Note moyenne 
Rémy Le Champion et Benoît Danard - Les programmes audiovisuels.
Pas de télévision sans programme et réciproquement. La production de programmes audiovisuels est un secteur complexe et fragile, malgré le soutien... Lire la suite
10,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Pas de télévision sans programme et réciproquement. La production de programmes audiovisuels est un secteur complexe et fragile, malgré le soutien des pouvoirs publics et une réglementation favorable. De grandes chaînes dominent le marché face à une multitude de producteurs. Diversité et équilibre du système audiovisuel national dépendent de la vitalité du secteur de la production. Cet ouvrage dresse l'état des lieux de la filière, de ses acteurs et de ses enjeux. Il analyse l'économie des principaux programmes : fiction, documentaire, animation, émissions de plateau, jeux, information, sport.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/06/2005
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7071-4524-6
  • EAN
    9782707145246
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    124 pages
  • Poids
    0.115 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Benoît Danard est chef du service des études, des statistiques et de la prospective du Cnc et chargé de cours à l'université de Paris-IX-Dauphine. Rémy Le Champion est professeur associé et membre du Carism à l'Institut français de presse, université de Paris-II-Panthéon-Assas.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés