Coup fourré rue des Frigos - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Walter, l'anti-héros de Coup de chaud à la Butte-aux-Cailles, est appelé au secours par son vieux pote Abel Paoli, instituteur dans une école primaire... Lire la suite
3,80 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Walter, l'anti-héros de Coup de chaud à la Butte-aux-Cailles, est appelé au secours par son vieux pote Abel Paoli, instituteur dans une école primaire de la rue des Frigos, dans le nouveau XIIIe. Abel, l'enseignant modèle, est accusé d'avoir volé un tableau, une vieille croûte sans valeur qui traînait dans sa classe. Walter, la peinture et l'art moderne, ça le connaît. Lorsqu'il se rend compte que la toile est l'oeuvre du grand peintre chinois Yu Hao, classé 17e dans la liste des artistes les plus chers du monde, il comprend qu'Abel est mal barré.
Et voilà que l'inspecteur de l'Education nationale qui harcelait l'instit est assassiné ! Il est impératif d'élucider la disparition du tableau pour tirer Abel de ce mauvais pas.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/05/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7291-2261-4
  • EAN
    9782729122614
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    314 pages
  • Poids
    0.29 Kg
  • Dimensions
    11,6 cm × 19,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Né en Belgique, parisien de fait, Yves Tenret, auteur de trois romans à La Différence, Comment j'ai tué la Troisième internationale situationniste, Maman et Coup de chaud à la Butte-aux-Cailles, est un passionné de littérature policière. Alain Amariglio, ingénieur et entrepreneur, a été instituteur dans les écoles primaires parisiennes, généralement en ZEP, du CE1 au CM2. Coup fourré rue des Frigos est son troisième livre, mais sa première incursion dans la fiction.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,80 €