Community management - Comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques - Occasion

2e édition

Note moyenne 
L'animation de communités en ligne, community management est une pratique émergente dans de nombreuses entreprises. Quelle est cette nouvelle activité... Lire la suite
4,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

L'animation de communités en ligne, community management est une pratique émergente dans de nombreuses entreprises. Quelle est cette nouvelle activité que doivent développer les entreprises ? Qui doit la prendre en charge ? Comment s'organise-t-elle ? Cette deuxième édition, enrichie de nouveaux exemples, propose de définir ce métier en plein développement et l'ensemble des outils indispensables pour réussir.

Sommaire

  • LES DIX COMMANDEMENTS DU COMMUNITY MANAGER
  • LES CINQ METIERS DU COMMUNITY MANAGER
  • LES CINQ DOMAINES SPECIALISES DU COMMUNITY MANAGER
  • LES OUTILS D'ANIMATION INDISPENSABLES DU COMMUNITY MANAGEMENT
  • DE LA STRATEGIE AU REPORTING : OBJECTIFS, INDICATEURS DE PERFORMANCE, ANALYSE DES ACTIONS

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/08/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-057615-9
  • EAN
    9782100576159
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    184 pages
  • Poids
    0.325 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Matthieu Chéreau

Pdg de Tigerlily et associé de HappyFannie. Successivement chargé d'études (ministère de la Culture, Google), critique (Cahiers du Cinéma), sélectionneur (Festival de Cannes), community manager (Eyeka), il est spécialisé dans les médias sociaux et les nouveaux médias. Il conseille des groupes du CAC 40. Diplômé de Sciences-po Paris, il est à l'initiative du portail Communitymanagementjobs.fr.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Community management - Comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques - Occasion est également présent dans les rayons

4,40 €