Community management - Comment les marques se transforment au contact de leurs communautés

3e édition

Note moyenne 
L'importance des médias sociaux rend incontournable le community manager. Il est la clé de voûte de la communication, du marketing, de l'expérience... Lire la suite
25,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

L'importance des médias sociaux rend incontournable le community manager. Il est la clé de voûte de la communication, du marketing, de l'expérience client, et plus globalement de la transformation interne des organisations. Découvrez les dix commandements du community management et les différents rôles du community manager, selon la taille et le secteur d'activité de votre organisation, apprenez comment utiliser les médias sociaux et les outils pour les gérer, identifiez les indicateurs de mesure pour évaluer vos résultats et optimiser vos actions.
Cette troisième édition propose de nouveaux cas, des outils méthodologiques et des analyses sur les tendances de fond pour mieux comprendre les enjeux du community management.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/04/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-072106-1
  • EAN
    9782100721061
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    188 pages
  • Poids
    0.326 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Matthieu Chéreau

Matthieu Chéreau est PDG de Tigerlily et associé de Happy Fannie. Successivement chargé d'études (ministère de la Culture, Google), critique (Cahiers du cinéma), sélectionneur (Festival de Cannes), community manager (Eyeka), il est spécialisé dans les médias sociaux et les nouveaux médias. Intervenant à Sciences Po Paris et HEC, il participe régulièrement aux conférences de l'EBG et du web. Il conseille par ailleurs de nombreux acteurs du CAC 40.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Community management - Comment les marques se transforment au contact de leurs communautés est également présent dans les rayons

25,00 €