Communiquer efficacement pour les nuls

Note moyenne 
De la prise de parole devant un auditoire au contact avec des clients en passant par les relations internes à l'entreprise, bon nombre de personnes actives... Lire la suite
22,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

De la prise de parole devant un auditoire au contact avec des clients en passant par les relations internes à l'entreprise, bon nombre de personnes actives s'aperçoivent que leurs points faibles se situent le plus souvent dans le domaine de la communication. Etre doté de compétences techniques prodigieuses dans une discipline particulière est une excellente chose pour réussir sa vie professionnelle. Encore faut-il être capable de les exprimer ! Faire carrière nécessite d'être capable d'énoncer clairement une expertise, de se faire comprendre et de faire valoir ses aptitudes et valeurs. Et, être heureux en entreprise demande d'apprendre à écouter les autres, à formuler ses ambitions, à gérer les conflits avec habileté. Bien communiquer, ça s'apprend !

Sommaire

  • COMMUNIQUER AVEC SUCCES (EVIDEMMENT !)
  • TROUVER LA LONGUEUR D'ONDE DE L'ECOUTE
  • S'EXPRIMER AVEC ASSURANCE
  • REGLER LES CONFLITS EN VUE COMPROMIS
  • SAISIR LES DEFIS DE LA "COM'"
  • LA PARTIE DE DIX

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/03/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7540-2229-3
  • EAN
    9782754022293
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    374 pages
  • Poids
    0.81 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 23,0 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marty Brounstein

Avant d'épouser la carrière de consultant, Marty Brounstein a passé deux ans au poste de cadre en ressources humaines. Egalement conférencier et formateur, il est notamment l'auteur du Coaching pour les Nuls. Professeur agrégé de lettres modernes et docteur de l'Université Paris IV-Sorbonne, Florence Balique, l'adaptatrice de ce livre, est spécialiste en rhétorique et littérature classiques. Elle est l'auteur de plusieurs ouvrages dont S'armer de paroles, Jeux et enjeux rhétoriques (Ellipse, 2010).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés