Communication d'entreprise et publicité

Note moyenne 
Ce mémento vise à fournir, de manière synthétique, les connaissances nécessaires pour : - élaborer des stratégies de communication cohérentes... Lire la suite
14,48 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Ce mémento vise à fournir, de manière synthétique, les connaissances nécessaires pour : - élaborer des stratégies de communication cohérentes avec le projet global de l'entreprise ou de l'organisation ; - concevoir, réaliser, diffuser des messages et mettre en œuvre les actions de communication ; - maîtriser les notions utilisées dans les négociations avec les partenaires de la communication (annonceur, agence, support, imprimeur, producteur audiovisuel...). Cette synthèse, illustrée de nombreux exemples et suggestions pratiques, s'adresse tant aux étudiants (STS, IUT, IUP, MST, ESC...) qu'aux chargés de communication en entreprise. Alain Kempf et Jean-Michel Utard se sont également attachés à étendre leur étude aux organisations non commerciales : collectivités, associations... Un index en fin d'ouvrage permet d'accéder aux définitions des mots clés.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/08/1992
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-85232-734-1
  • EAN
    9782852327344
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Poids
    0.305 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 22,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés