Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Ce mémento vise à fournir, de manière synthétique, les connaissances nécessaires pour :
- élaborer des stratégies de communication cohérentes...
Lire la suite
Ce mémento vise à fournir, de manière synthétique, les connaissances nécessaires pour :
- élaborer des stratégies de communication cohérentes avec le projet global de l'entreprise ou de l'organisation ;
- concevoir, réaliser, diffuser des messages et mettre en œuvre les actions de communication ;
- maîtriser les notions utilisées dans les négociations avec les partenaires de la communication (annonceur, agence, support, imprimeur, producteur audiovisuel...).
Cette synthèse, illustrée de nombreux exemples et suggestions pratiques, s'adresse tant aux étudiants (STS, IUT, IUP, MST, ESC...) qu'aux chargés de communication en entreprise.
Alain Kempf et Jean-Michel Utard se sont également attachés à étendre leur étude aux organisations non commerciales : collectivités, associations...
Un index en fin d'ouvrage permet d'accéder aux définitions des mots clés.