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Résumé

Exercer une fonction commerciale fait partie des plus vieux métiers du monde et offre sa dose de remise en question au quotidien, car tout est sujet à négociation dès lors qu'il y a un vendeur et un acheteur. Just in time Commercial présente tous les aspects pratiques, les compétences et les comportements qui permettent de travailler l'excellence de son métier, de se perfectionner et se spécialiser rapidement aux moyens de négociation grâce à des outils concrets et facilement accessibles.
9 objectifs et 41 plans d'action.

Sommaire

  • RESPECTER LES FONDAMENTAUX DE LA PROFESSION DE COMMERCIAL
  • ORGANISER SON ACTION COMMERCIALE
  • PREPARER SON ENTRETIEN DE VENTE
  • REUSSIR SON ENTRETIEN DE VENTE
  • ETRE CREATIF DANS LA VENTE
  • ADAPTER SA VENTE AUX COMPORTEMENTS CLIENTS
  • ANIMER SON RESEAU
  • UTILISER LES OUTILS DU QUOTIDIEN
  • MANAGER SES COMMERCIAUX

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/04/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-01255-2
  • EAN
    9782311012552
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    189 pages
  • Poids
    0.41 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 23,9 cm × 1,0 cm

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À propos des auteurs

Formateur pendant 24 ans dans plusieurs grandes entreprises, David Balzeau est aujourd'hui consultant formateur chez Process Consultants (Paris). Spécialisé dans les jeux adaptés à l'entreprise et à la formation, il intervient également à l'Institut de Formation aux carrières de la communication et de la vente. Dirigeant et fondateur de Process Consultants (Management efficacité commerciale), Arnaud Moulin est consultant formateur depuis près de 15 ans pour de nombreuses entreprises.
Il enseigne en BTS Négociation relation client et intervient en formation universitaire en management.

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