Comment se faire des amis et influencer les autres

avec 1 CD audio MP3

Note moyenne 
Dale Carnegie - Comment se faire des amis et influencer les autres. 1 CD audio MP3
Nos relations avec les autres sont-elles importantes ? Sont-elles un facteur d’efficacité, de qualité de vie ? Être partout le bienvenu, devenir... Lire la suite
20,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Nos relations avec les autres sont-elles importantes ? Sont-elles un facteur d’efficacité, de qualité de vie ? Être partout le bienvenu, devenir un agréable causeur, obtenir la collaboration d’autrui, critiquer (s’il le faut absolument) sans se faire détester, garder le bonheur au foyer, etc. Pour réussir dans la vie et rendre plaisants, harmonieux et profitables nos innombrables rapports, sociaux, commerciaux ou sentimentaux, avec nos semblables, il faut écouter "Comment se faire des amis", ouvrage qui, dès sa parution, a obtenu un succès retentissant et qui ne s’est jamais démenti depuis.
Dale Carnegie Training, leader de la formation, vous permet de mettre en pratique par des stages de communication, direction, vente, négociation, confiance, capacité à motiver, interventions en public, travail en équipe, qualité de service et relations humaines.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-89558-457-5
  • EAN
    9782895584575
  • Présentation
    Boîte
  • Nb. de pages
    1 pages
  • Poids
    0.075 Kg
  • Dimensions
    13,8 cm × 19,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Dale Carnegie

Dale Carnegie (24 novembre 1888-1 novembre 1955) est un écrivain et conférencier américain qui a proposé une méthode de développement personnel adaptée au monde de l'entreprise qui porte aujourd'hui son nom. Son best-seller Comment se faire des amis a vendu plus de 40 millions d'exemplaires dans le monde et a été traduit en 37 langues. Dans les années qui ont suivi la Grande Dépression, Carnégie a insisté sur l'importance de la "pensée positive", dans la réussite professionnelle et la motivation des salariés.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés